top of page

Lorsque je décide de cheminer avec et pour la lumière

Ce qui est important de savoir, c'est qu'une lecture d'âme, canalisation, soin et guidance avec les êtres de lumière, n'est pas anodin.

Nous vous demandons de prendre réellement conscience de l'impact que cet entretien aura sur votre présent, votre passé et votre futur, ainsi que sur les modifications que ce choix va occasionné en raisonnance direct avec vos proches, vos amis, votre famille et vos activités. Ce n'est pas une bagatelle, êtes-vous réellement prêt à recevoir le message et l'énergie de la lumière ?

L'accomplissement, l'éveil peut-être très doux, rempli d'amour, l'illumination peut également être très dur, rempli d'amour aussi. Tout ce qui résiste à la lumière doit céder, se séparer, fractionner, les particules de votre nouvelles vies s'ouvrent pour faire place à la lumière, à l'unité. Rien ne sera plus jamais comme avant, vos perceptions et votre vision de la réalité va évoluer. Quoi qu'il se passe, ça se passe .... Soyez confiant et droit, honnête et attentif à votre responsabilité, d'assumer votre choix (conscient ou non) de cheminer pour votre plus grand bien et le plus grand bien de tous. Soyez bel et bien conscient que le guerrier de la lumière, l'alchimiste, le sourcier, l'investigateur est le seul initiateur de sa quête du savoir, de la quintessence, de ce point où tout se relie, vous êtes le créateur de votre bon_heur.

Prendre connaissance de la lumière, demande courage et détermination. Solitude et félicité se côtoient ; Désespoir, liberté et joie s'entrevoit. Nous vous suggérons d'entendre l'appel de votre âme, de votre force de vie et de goûter au saveurs de la vie pleinement et avec tout Notre amour. Délivres ce mes_sages et soi, sois toi-même une lumière pour le monde.

Canalisation du 21 juillet 2015

Message de l'archange Michael


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page