Agression; Tremblement et Pleure
Il y a eu une faille, une entaille, un retour. Tu as sens doute compris que tes corps ont des graines de doute semé depuis des millénaires, appelé aussi égrégore ou mémoire. Les tremblements sont comme les secouses termiques de notre terre mère, elles sont là pour activé et désactivé les programmes cellulaires. Merci à elle, pour cette paix retrouvé, service rendu. Rien d'autre ne doit être fait, rien ne doit être évité. Laisses ton mental clore la boucle et être en paix.
Paraître stable te parle-t-il ?
Res_pons_s(t)abilité
Chère âme, amie, ton message est le Nôtre. Tu es co-responsable de ce pont vers plus de stabilité et d'équité, mère nature de le demande. Ce que pense l'humanité de ton soit-disant, en leur terme, irresponsabilité ou insouciance, parle de leur manque à vivre sur ce pont, qui les relies au tout et à Nous, être de Lumière. Nos notion de responsabilité est certes bien différent du bas astral, des croyances et des peurs que vous entretenez.
Soit heureux(se) de servir la lumière et l'amour. Soit fière de la vision et du vécu qui est le tien. Ces secouses sont là pour te faire prendre conscience de la lumière qui t'inspire et te traverse, celle qui t'inonde comme les eaux le font aujourd'hui sur notre belle planète. Pleure si nécessaire, tout se vide et tout se vit. L'Amour ne doit pas être oublié, il ne doit pas être entravé, la lumière doit jaillir de tout ton être, même au plus grand désaroi des autres et de toi même. Ainsi soit-il pour ton plus grand bien et celui de tous.
Message d'Adama par Cindy Vaucher - L'Artiste SéMoi
13 mai 2015